referencement sur bing - référencement de site web gratuit -

L'enfant tueur

Résultat de recherche d'images pour "Mary Bell fait divers"

Consigne

Rédigez une nouvelle à partir d'un fait divers

Fait divers
 

A Newcastle, une fillette de 11 ans assassine deux enfants de 3 et 4 ans. Considérée par toute la Grande-Bretagne comme un être démoniaque, la petite fille, vive, jolie, exceptionnellement intelligente, est jugée comme une adulte et emprisonnée. Près de trente ans plus tard, alors que, sortie de prison à sa majorité, mère de famille, Mary essaie de refaire sa vie
 

 

  Un homme se déplaçait d'un air agité et inquiet , sa femme donnait vie à une petite fille au teint frais et au sourire éclatant ; elle s'appelait Mary Bell.

Mais ce beau jour prit rapidement fin , son père ; mourut quelques jours après sa naissance , la laissant entre les mains de sa mère . Onze ans plutard , le sourire disparu , le soleil brillant s'est transformé en un sombre nuage , le regard innocent et pur devint froid et dénudé d'émotions .

Mary Bell , pauvre Mary , à cet âge d'innocence elle avait déjà connu toute sorte de barbarie , de la part de sa mère qui la battait et la martyrisait sans relâche mais aussi des clients de cette dernière qui était devenue une prostituée , Ainsi, le déstin lui a tout pris ,son cœur, ses sentiments , et sa dignité . 

Dans son malheur , Mary n'avait pour activités que d'admirer les enfants heureux et épanouis avec leurs parents par sa fenêtre , dans son esprit d'enfant elle se demandait pourquoi elle n'avait pas droit au bonheur et pourquoi le monde était si injuste .

A force de se faire violer et abuser pas son entourage elle eut un œdipe des hommes , elle portait dans son cœur une haine profonde pour la gente masculine et pour sa mère qui tenta a meinte reprise de la tuer  .

Dans son esprit brisé et tourmenté , Mary voulait se venger , elle voulait faire quelque chose , des idées affreuses et immondes lui passaient par la tete , mais que pouvait faire une pauvre petite fille d'à peine onze ans ?

Les jours passèrent et l'envie de se venger se fit plus pressente , c'est alors dans cette froide nuit d'hiver en 1968 que le diable prit possession du corps de la petite fille , elle s'est transformée en un monstre sans pitié . Il pleuvait fort cette nuit là , l'averse nettoya le bain de sang et le carnage que Mary avait commis , dans l'unique but de se venger et de ressortir toute cette colère qui la consumait sans cesse , dans son jeune âge elle ne pouvait qu'utiliser deux petits garçons de trois et quatre ans pour parvenir à ses fins , c'est sans vergogne quelle poignarda , mutila , étrangla et tua les deux enfants : Brian Howe et Martin Brown .

Mary garda le silence après son acte odieux .

Sa vie tapageuse ne se termine pas là , malgré son jeune âge elle fut incarcérée et fut une fois de plus brutalisée par les prisonnières.

Désespérée et au fond du gouffre , elle purgeait sa peine en silence , sans rechigner .

Dans ses profondes réflexions elle gardait toute de même espoir d'un monde meilleur .

Douze ans derrière les sombres barreaux de la prison , elle sortit enfin libre à l'âge de vingt trois ans , ayant nul part où aller et voulant tournant la page et mettre fin à cette période de sa vie , elle décida de prendre son envol , changea son identité et mit une croix sur son passé . 

La vie lui sourit à nouveau en lui donnant quatre ans après une petite fille , un mari aimant et un cocon familial doux et stable .

Mary est maintenant femme de son mari, mère de sa fille , elle décida de sortir de son mutisme et de raconter son histoire à Gitta Sereny ; une historienne réputée afin d'éclaircir les causes de ses crimes mystérieux .

Mary ne changea pas ses vieilles habitudes , elle continuait d'admirer son enfant , son époux , sa maison , mais cette fois ci avec un regard bienveillant , l'esprit léger et serein .

Lahroud Rania et Abir Ettayache Zmarrou

Tc sc Biof

 

 

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×