referencement sur bing - référencement de site web gratuit -

L'enfant tueur

Résultat de recherche d'images pour "Mary Bell fait divers"

Consigne

Rédigez une nouvelle à partir d'un fait divers

Fait divers
 

A Newcastle, une fillette de 11 ans assassine deux enfants de 3 et 4 ans. Considérée par toute la Grande-Bretagne comme un être démoniaque, la petite fille, vive, jolie, exceptionnellement intelligente, est jugée comme une adulte et emprisonnée. Près de trente ans plus tard, alors que, sortie de prison à sa majorité, mère de famille, Mary essaie de refaire sa vie
 

 

  Un homme se déplaçait d'un air agité et inquiet , sa femme donnait vie à une petite fille au teint frais et au sourire éclatant ; elle s'appelait Mary Bell.

Mais ce beau jour prit rapidement fin , son père ; mourut quelques jours après sa naissance , la laissant entre les mains de sa mère . Onze ans plutard , le sourire disparu , le soleil brillant s'est transformé en un sombre nuage , le regard innocent et pur devint froid et dénudé d'émotions .

Mary Bell , pauvre Mary , à cet âge d'innocence elle avait déjà connu toute sorte de barbarie , de la part de sa mère qui la battait et la martyrisait sans relâche mais aussi des clients de cette dernière qui était devenue une prostituée , Ainsi, le déstin lui a tout pris ,son cœur, ses sentiments , et sa dignité . 

Dans son malheur , Mary n'avait pour activités que d'admirer les enfants heureux et épanouis avec leurs parents par sa fenêtre , dans son esprit d'enfant elle se demandait pourquoi elle n'avait pas droit au bonheur et pourquoi le monde était si injuste .

A force de se faire violer et abuser pas son entourage elle eut un œdipe des hommes , elle portait dans son cœur une haine profonde pour la gente masculine et pour sa mère qui tenta a meinte reprise de la tuer  .

Dans son esprit brisé et tourmenté , Mary voulait se venger , elle voulait faire quelque chose , des idées affreuses et immondes lui passaient par la tete , mais que pouvait faire une pauvre petite fille d'à peine onze ans ?

Les jours passèrent et l'envie de se venger se fit plus pressente , c'est alors dans cette froide nuit d'hiver en 1968 que le diable prit possession du corps de la petite fille , elle s'est transformée en un monstre sans pitié . Il pleuvait fort cette nuit là , l'averse nettoya le bain de sang et le carnage que Mary avait commis , dans l'unique but de se venger et de ressortir toute cette colère qui la consumait sans cesse , dans son jeune âge elle ne pouvait qu'utiliser deux petits garçons de trois et quatre ans pour parvenir à ses fins , c'est sans vergogne quelle poignarda , mutila , étrangla et tua les deux enfants : Brian Howe et Martin Brown .

Mary garda le silence après son acte odieux .

Sa vie tapageuse ne se termine pas là , malgré son jeune âge elle fut incarcérée et fut une fois de plus brutalisée par les prisonnières.

Désespérée et au fond du gouffre , elle purgeait sa peine en silence , sans rechigner .

Dans ses profondes réflexions elle gardait toute de même espoir d'un monde meilleur .

Douze ans derrière les sombres barreaux de la prison , elle sortit enfin libre à l'âge de vingt trois ans , ayant nul part où aller et voulant tournant la page et mettre fin à cette période de sa vie , elle décida de prendre son envol , changea son identité et mit une croix sur son passé . 

La vie lui sourit à nouveau en lui donnant quatre ans après une petite fille , un mari aimant et un cocon familial doux et stable .

Mary est maintenant femme de son mari, mère de sa fille , elle décida de sortir de son mutisme et de raconter son histoire à Gitta Sereny ; une historienne réputée afin d'éclaircir les causes de ses crimes mystérieux .

Mary ne changea pas ses vieilles habitudes , elle continuait d'admirer son enfant , son époux , sa maison , mais cette fois ci avec un regard bienveillant , l'esprit léger et serein .

Lahroud Rania et Abir Ettayache Zmarrou

Tc sc Biof

 

 

 

5 votes. Moyenne 4.20 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site